Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude.L
17 octobre 2014

TUTO PAS TRES COMFORME

J' ai reçu mon tissus, et je n' avais qu une envie,

commencer une petite jupe...

Malheureusement je n' avais pas de papier à patron.

Comme je ne peux pas me déplacer en ce moment,

j' ai décide d' un faire un avec des papiers de recup.

Avec un peu de ruban adhésif, je m en suis sortie.....

à peu près, juger vous meme!!!!

IMG_1930

IMG_1931

IMG_1932

IMG_1933

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo, il y a de nombreuses solutions, papier kraft, plastique pour couvrir les livres ( écrire dessus au marqueur indélébile ) bâche plastique transparent de peintre ( économique et solide tout en restant souple )
S
C'est une bonne idée. Moi j'ai déjà utilisé de la nappe en papier lorsque 'étais en panne ! Merci pour votre commentaire sur mon blog. A bientôt
T
Merci, comme quoi on trouve de tout chez soi..
R
super top ta débrouille très bonne idée biz héllyane
M
Système débrouille!!!! c'est tout toi!!!!! Bisous!!!
Claude.L
Publicité
Archives
Claude.L
Newsletter
Pages
Publicité