Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude.L
29 octobre 2014

JUPE ASYMETRIQUE

Une jupe asymetrique, je trouve cela joli,

mais sans patron difficile!!

J avoue que j ai beaucoup fait au pif

(heureusement il est long.....)

jupe 014 

jupe 015

jupe 016

jupe cuir 006

jupe cuir 004

Le plus dur etant d associer le tissus et le simili

que je n avais jamais cousu.

Un peu de colle ... pour l ourlet

Bon enfin, c est ma jupe a moi !!

Pas trop mal  ( modeste, avec ça............)

Je me suis inspiree de la jupe de Beemade 

http://bmade.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhh moi aussi je voudrais la faire, elle est superbe !!
M
Woua!!! Super!!!!! Celle là me plait beaucoup, mais un peu courte pour moi!!!!!<br /> <br /> Super boulot ma Claude!!!!!
Claude.L
Publicité
Archives
Claude.L
Newsletter
Pages
Publicité