Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude.L
4 janvier 2015

L'INDECISE II

L'indecise II

ce patron se prête à plusieurs interprétations

Cette fois ci  j'ai décide de faire simple

pas de patte de boutonnage et pas de poignets

Mais un petit col,c'est la première fois

que j'en faisait un!

Quelques pli au dos.

J'avais un tissus fluide, qui ne froisse pas,

mais sous l'aiguille les fils tiraient,

puis il suffisait de tirer un peu le tissus

apres couture et tout se remet en place

Le tissus viens de Mondial tissus

Le patron de chez MLM

http://mlmpatrons.bigcartel.com/

tout 046

tout 047

tout 049

tout 050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors!!!! Tu es en grève?
T
Meci pour tout ces compliments,<br /> <br /> mais quand je vois votre blog, je suis toute petite,<br /> <br /> ca ne fait que 3 mois que je me suis mise a coudre.<br /> <br /> Cela m'encourage à continuer
P
Jolie interprétation, j'adore le tissu ! En attente pour moi dans ma to do list !!
Claude.L
Publicité
Archives
Claude.L
Newsletter
Pages
Publicité