Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude.L
30 janvier 2015

INDECISE III

Voila encore une,

l'indecise c'est le patron deMLM,

une autre version cette fois ci,

une patte de boutonnage, mais sans boutons.

Trop complique pour l'instant,

je me contente de mettre des pressions,

avec la pince Kam.

Des que j'ai vu ce tissus, j'ai su comment

j'allais l'utiliser.

Un crêpe fin, et très léger,

l'imprime évoque le printemps.

Pour une fois vous verrez un vêtement

porte par moi!!!!!

C'est la première fois que j'essai

de me prendre en photo.

C'est un peu complique, la pause,

avec un téléphone....

.http://mlmpatrons.bigcartel.com/..?

noel 012

noel 013

noel 016

noel 019

noel 017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci mais j'ai gualerer!!<br /> <br /> Heureusement le tissus est fin ce qui m'a permis de camoufler en dessous<br /> <br /> J'essaierai de faire mieux la prochaine fois<br /> <br /> Mais sans aide , on fait souvent au pif
S
Elle est très chouette cette indécise et la pointe de la patte de boutonnage est nickel, moi je n'ai pas réussi à la faire ainsi ..Bonne journée
R
super le mannequin biz a bientôt de te lire héllyane
Claude.L
Publicité
Archives
Claude.L
Newsletter
Pages
Publicité