Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude.L
10 mai 2015

PETIT HAUT TOUT EN FLEURS

J'ai vu ce patron de Christelle Coud http://christellecoud.net/ 20150510_175408

20150510_175504

20150510_180751 la forme de l'encolure me plaisait

Mais les couleurs dont le modèle était présente ne  me convenait pas

Puis j'ai trouvé ce tissus chez Mondial Tissus il y a un petit moment

Je pensais que le d'écolte serait difficile à faire

Et super contente de moi ,je l'ai réussi du 1 er coup.

Après avoir tout surfiler, essai et la catastrophe. .......

Le modèle que j'avais taille était beaucoup trop petit,

tous les fils on craqué !!!!!!

Heureusement que pour une fois j'ai essayé avant de concrétiser 

Du coup j'ai agrandi de chaque côté avec une bande de 5 cm

Maintenant il est unique

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis contente de voir une fan de couleurs comme moi!!! Et comme toi, je m'abonne à ta newsletter, j'ai vu plein de jolies choses sur ton blog. Bravo et bonne continuation!
T
Merci pour ces encouragements,pour le top c'est du jersey mais pas très extensible<br /> <br /> Je reesayrai. ..
H
J'arrive des JRAM ou j'ai découvert ta jolie jupe en jean . Je vais suivre ton blog tout neuf, c'est très a mon gout ce que tu couds. Pour ce top il est prévu pour du jersey, ton tissu est-il du jersey ? Si non, c'est normal qu'il soit un peu juste... Bonne continuation sur la blogo !
Claude.L
Publicité
Archives
Claude.L
Newsletter
Pages
Publicité